Conception et développement d’une application de médiation à l’occasion de l’exposition «Imprimer le monde» au Centre Georges Pompidou. Projet réalisé en trinôme.
Cette application accompagne ainsi une œuvre de l’exposition.
Réalisée par Michael Hansmeyer et Benjamin Dillenburger, Grotto II est à la fois immersive et spectaculaire mais surtout une expérience en soi. En pénétrant dans la grotte, le visiteur va ressentir des choses : des émotions, mais il va aussi se questionner sur son aspect technique.
Réalisée par Michael Hansmeyer et Benjamin Dillenburger, Grotto II est
à la fois immersive et spectaculaire mais surtout une expérience en soi. En pénétrant dans la grotte, le visiteur va ressentir des choses: des émotions, mais il va aussi se questionner sur son aspect technique.
Notre application sera présentée après la visite. L’objectif du projet est d’apporter d’éventuelles réponses aux visiteurs. À l’intérieur de l’application, nous souhaitions dissocier ces deux catégories distinctement.
L’application devient alors un outil de médiation utilisé dans l’exposition en temps qu’expérience parallèle à l’œuvre.